jeudi 15 novembre 2018

ASTUCE NATUREL CONTRE L'EJACULATION PRECOCE


LES ASTUCES CONTRE L'ÉJACULATION PRECOCE!!!!
Certains comportements pendant les préliminaires et pendant l’acte sexuel peuvent vous aider à mieux contrôler vos éjaculations et votre niveau d’excitation sexuelle:
Relaxer votre esprit et éviter de focaliser vos pensées de vos compétences sexuelles
Plus vous penserez que vous devez satisfaire votre partenaire en durant plus longtemps et plus tôt votre éjaculation se déclenchera. Le stress et la peur de ne pas être à la hauteur sexuellement provoquent l’augmentation de la production d’adrénaline dans votre corps, accélérant le réflexe éjaculatoire.
Prolongez les préliminaires
Ils permettent de distribuer l’énergie sexuelle vers les autres parties du corps et réduit la sensibilité du pénis en répartissant l’excitation sexuelle qui y était accumulée. En cas d’éjaculation involontaire trop tôt, revenez sur les préliminaires. Ne laissez pas votre partenaire sur sa faim si vous estimez qu’elle n’est pas satisfaite. Les femmes le confirment : elles préfèrent l’orgasme clitoridien que l’orgasme vaginal. Elles le disent plus intenses et plus longs. 
Contrôler le rythme de votre respiration et de vos mouvements
Essayez de synchroniser vos inspirations et expirations avec vos mouvements de vas et viens. Expirez lors de la pénétration et inspirez lors du retrait du pénis. Les respirations doivent êtres lentes et espacées, tous comme les mouvements de vas et vient. 
Changez de positions sexuelles
Lorsque le niveau d’excitation monte et devient incontrollable. Evitez les positions trop excitantes comme la levrette, et favorisez celles où la femme est au-dessus de vous.
Appliquez une forte pression sur le gland de votre pénis afin de faire retomber le niveau d’excitation
Cette technique n’est pas très commode, mais pourtant très efficace, si elle est appliquée au bon moment, c’est-à-dire avant d’atteindre le point de non-retour. 
Repérer les sensations
Apprendre à repérer les sensations prémonitoires avant l’éjaculation est la première étape vers la guérison de l’éjaculation précoce. Au moment où l’envie d’éjaculer se fait ressentir, le corps subit des modifications et l’homme perçoit des sensations différentes. Repérer ces signes permet de mieux contrôler ses sensations et de les apprivoiser.
Une thérapie émotionnelle
Dans le cas où l’intimité devient une angoisse et que la peur et le stress prennent le dessus, une thérapie émotionnelle peut aider à se libérer de ses angoisses et à regagner confiance en soi-même.
    -   Augmentez la fréquence des relations sexuelles: Plus les rapports sont fréquents, plus l’homme durera au lit.  On conseille une moyenne de 2 ou 3 rapports par semaine pour éviter le réflexe d’éjaculation précoce.
    -   Limiter le niveau de stress avec des techniques de respiration et de relaxation. Le stress provoque une augmentation de la production d’adrénaline, facteur accélérant le déclenchement du reflexe éjaculatoire. Favorisez la tendresse avec des caresses, des baisers lors des préliminaires afin de faire redescendre le niveau de stress et baisser l’excitaion.
    -  Favorisez la sensorialité extra-génitale et les préliminaires à caractères non sexuelle. Evitez de stimuler les parties génitales afin que l’excitation monte beaucoup moins rapidement.
    -   Choisir des positions bénéfiques pour ralentir l’éjaculation. La position la plus favorable pour durer plus longtemps au lit est celle où l’homme est allongé sur le dos et la femme au-dessus soit assise, soit allongée. C’est la femme qui doit faire les mouvements du bassin. L’homme doit maintenir le bassin immobile.
    -  Pour mieux maitriser et contrôler les sensations qui précèdent l’envie d’éjaculer et donc la retarder, l’homme doit apprendre à recevoir les sensations en restant le plus possible passif. Les éjaculateurs précoces sont généralement trop actifs.
Malgré tout ceux qui sont dans l'incapacité de contrôler leur éjaculations peuvent procurer mon produit F+ qui aide à lutter contre l'éjaculation précoce.
Comment agit F+?
Il ralentit artificiellement le réflexe éjaculatoire.F+ agit sur la sérotonine présente au niveau des nerfs qui transmettent le reflexe éjaculatoire. il le ralentit et multiplie sa durée par trois
Disponible sur commande.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire